L’équipe

Révélo, c’est 4 potes de colo fans d’imaginaire et de pédagogie, qui ont vécu plein d’aventures et qui ont voulu en partager une de plus.

Cécile, Nathanaël, Amélie et Nathan ont à eux quatre 43 années d’expérience dans le monde de l’animation, que ce soit en tant qu’animatrice, animateur, directeur, formateur, formatrice, ou chargé de production. Toute l’équipe est titulaire du BAFA et du PSC1. Deux d’entre eux sont également titulaires du BAFD.

Amélie, aussi drôle que rousse, est thérapeute et formatrice Chagrin Scolaire. Fascinée par la littérature jeune adulte, elle excelle dans la création d’histoires et le relationnel avec les enfants. Elle est spécialisée dans la gestion des souffrances enfantines, que ce soit le harcèlement scolaire ou les petits chagrins du quotidien.

Cécile a eu plusieurs vies, de directrice d’école à créatrice d’escape game, elle adore accompagner petit.e.s et grand.e.s dans des aventures qui font rêver et grandir, le tout dans la bonne humeur et en musique. Elle saura utiliser son ingéniosité et sa débrouillardise pour accompagner les enfants dans leurs projets.

Patient, passionné et pas si tatillon que son métier de professeur de piano et de solfège ne le laisse penser, Nathan connait aussi bien le monde de l’animation sur le terrain que dans les coulisses. Il considère l’avis de tou.te.s avec bienveillance, que ce soit des enfants ou des adultes.

Nathanaël, professeur des écoles féru de jeux de rôle et de société, a dirigé plus de séjours qu’il n’a d’années d’existence. Scientifique dans l’âme, assoiffé de connaissances, il aime éveiller la curiosité et l’esprit critique des petit.e.s et grand.e.s qui croisent sa route.

Révélo organisant des séjours à imaginaire fort, sur les aventures de vos enfants, nous utiliserons d’autres noms. Essayez de garder nos identités secrètes (et de ne pas paniquer à la gare si quelqu’un se présente comme l’Agent Bono ! 😉 )